Crazy Jack

Crazy Jack

vendredi 11 juillet 2008

Semaine du 06 au 11 Juillet

Bonjour tout le monde

j'espere que je ne vous manque pas de trop, mais pour le moment on a beaucoup de travail, ce qui fait que j'ai un peu moin de temps pour m'occupé de mon blog
Mais des que je peu je reviens
Cette semaine, j'ai commencé dimanche en partant chercher un contenaire a Zeebrugge pour vidé la moité lundi matin a Brie-conte-Robert à l'est de Paris et l'autre moitié a Saint Quantin Falavier (Lyon) puis je suis allé chargé a Saint-Claire de Rhône pour remonté a Zeebrugge
Mercredi matin deposé au port puis changé de remorque et vide jeudi matin a Lahr
En suite je suis allé a Singen dans la fôret noir en Allemagne puis je suis allé deposé le container a Moerdijk en Hollande, j'ai repris un box vide et je suis allé chargé a Olen (Belgique) pour moi allé vide lundi en Allemagne vu que c'est ferrier en France

Aucun commentaire: