Crazy Jack

Crazy Jack

lundi 24 août 2009

Blog a suivre absolument .......


JOURNAL DE BORD D'UNE CAMIONNEUSE

JE SUIS CAMIONNEUSE. LE CAMION, C’EST MON BUREAU, LES ROUTES DE L’AMÉRIQUE, MON TERRITOIRE. JE TRAVAILLE AVEC DES MILLIONS DE COLLÈGUES QUI SILLONNENT CES COULOIRS, LE JOUR, COMME LA NUIT. MA VIE DE TOUS LES JOURS N’A RIEN D’ORDINAIRE. QUAND JE ME LÈVE, JE SUIS TOUJOURS AILLEURS. JE ME RÉVEILLE DANS UNE AUTRE VILLE, UN AUTRE CLIMAT, UN AUTRE PAYS, UN AUTRE PAYSAGE. MON BUREAU A UNE VUE PANORAMIQUE. VENEZ LA CONTEMPLER AVEC MOI!

Voici un blog crée par un petit bout de femme qui passe sa vie derriere son volant la bas dans les grands téritoire Canadiens et Américains et qui nous retransmets ses impretion, ses pensée ,son cotidien au travers de son blog

de plus c'est tres bien écrit et tres agréable a lire , elle nous transporte(comme elle me l'a dit elle même) virtuellement a l'arriere de son Truck made in "usa"

alors un conseil calé son adresse parmis vos favoris et suivé ses aventure jours apres jours , semaines apres semaines


http://camionneuse.blogspot.com/

Aucun commentaire: