Crazy Jack

Crazy Jack

mardi 11 août 2009

Truck Nuts festival (bastogne 2009)

Voici mon ancien camion et son frigo, du temps ou je roulais pour norfolk Line (a l'echele 1/25èm)







Dimanche je suis allé en famille et avec quelques amis voir le "Truck Show de Bastogne" comme a l'habitude il y avait de tres belles machines exposée, des Daf, des Scania, Des volvo, Des mercedes et meme de tres beaux US
Il y faisait un temps magnifique
nous avons commencé notre visite par les modèles réduit et la surprise j'y ai retrouvé mon ancien ensembla complet exposé parmis plein de superbe piece mais bien sur au niveau des modèles réduits je n'ai photographié que le mien (hihihi)
Ce fut une bonne journée mème si je doit reconaitre qu'il y avait plus de camion exposé il y a deux ans ( mais bon c'est la crise pour tout le monde )

Aucun commentaire: