Crazy Jack

Crazy Jack

lundi 24 août 2009

Coucou tous le monde ............

Bonjour tout le monde, je supose que les vacances se terminne pour la plus part d'entre vous, et que vous allez reprendre la route avec un plaisir et une joie a peine dissimulée ( rire)
J'espere que vos vacance vous aurons bien requinqué pour une nouvelle année de route ,de Km et de bitume a voir défilé
pour ma part , si tout va bien, je devrais reprendre la route ici au 1er septembre , je dois avoué que ca me ferai du bien car même si ca fait plaisir d'être en famille , je commence quand même a m'enuyé severe
Cela fait quasi 2 mois que je suis a la maison et la route me manque un peu !
pourtant, je serais conte nt de recommencé et j'ai un peu peur aussi car tout le monde sais que les patrons n'aprécie pas trop les longues maladie alors du coup j'apréhande un peu mon retour
Mais bon je peu et j'espere me trompé
Sur ce je vous souhaite a tous et toutes un exélante rentrée

Aucun commentaire: