Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 19 juin 2011

Bonjour tous le monde


Voila , je vais pouvoir vous donné mes premières impressions sur mon nouveau job.....
Cela fais 2 semaine que j ai commencé chez mon nouvel employeur , et je dois dire que c est un monde de différence par a port au précédent !!!
Ici il faut respecté toute la législation a la lettre , cela n a pas été facile de s'y faire vu que je n ai jamais roulé totalement en règle ...
mais je m'y fais très bien
Le boulot est assez varié, les voyages jusque a présent sont pas trop long mais je m'y fais aussi
J'ai de nouveau des journées bien remplie alors que a mon ancien ne place je faisais des fois des journée de 17 voir 18h d'amplitude et a peine 5 a 7h de roulage dessus , ici dur 15h j ai quasi mes 9 ou 10h de roulé , des journées correct
de plus roule avec du matériel en parfait état , j avais presque oublié ce que c’était (hihihi)
j espère que cela va durer et que je n aurais plus a recherché d autre place car je n aime pas le changement !!! donc je compte bien resté ou je suis
Aussi ce qui me plais bien ou je suis c est le fait de travaille 5 semaine et puis être 1 semaine a la maison, je vais enfin pouvoir avoir un minimum de vie famillialle
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne semaine et de bonne vacances a ceux qui vont les prendre
Jolie paysage des Voges

Mon amis Hugo (DANS MON RETRO BIEN SUR MDRRRR)

Couché de soleil pris au garage Renault de Chaumont

Mon camion coté pile

Et coté face

Aucun commentaire: