Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 5 juin 2011

Ti coucou a tous

Bonjour a tous et toute
Voila a partir de la semaine prochaine je vais pouvoir vous posté les photos de mes nouveaux camion ... oui "Mes" car je change de boite et la ou je vais je n aurais pas de camion attitré au début donc je roulerais avec plusieurs bahut pour commencé avant d obtenir le mien
Et oui je me suis enfin décide a quitté cette boite ou le matos est super pourris et ou la mentalité est a chier comme c est pas permis ,je n avais jamais eu ça de toute ma carrierre , car même si dans certaine sociétés on use le matériel jusque a la corde , roulé avec ce que j ai roulé j ai jamais vu ça nul part d'autre
Je vais enfin pouvoir repartir travaillé sans être dégouté avant de démarre, car j en étais arrivé a ce point , je me levais le matin avec une seul envie: celle de me recouché ,je n avais plus du tout de motivation a rien
J’espère que ça changera avec mon nouvel emploi
Je vous tien au courent en attendant bonne route a tout le monde


Aucun commentaire: