Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 25 juin 2011

De retour !! enfin lol


Bonjour , je suis enfin rentré (aujourdhui a 13h)
Cette semaine a été pas mal du tout, j'ai commencé par allé au Luxembourg, puis rechargé dans les Ardenne pour allé dans le nord de la France, ce qui fait déjà une journée bien remplie j ai terminé a la Louvière, puis ai refait exactement le même tour le lendemain, en fin de journée me suis retrouve de nouveau a La Louvière pour remonté le landemain au Luxembourg, suis retourné chargé dans les Ardenne mais cette fois plus pour le nord de la France mais pour le Sud-Ouest (ça change !!!)
J ai vidé jeudi après midi du coté de Nîmes puis suis allé pour charge a Foss sur mer.
Quelle bandes de fénéant!!! je suis arrivé a 16h et on m'a dit qu'on ne chargeait plus après 14h30
du coup j ai fais une bonne sieste jusque au vendredi matin en suite je suis allé chargé a Marseille en plein centre du 10èm arrondissement quelle galère !!!
de un les tunnels qui mène au vieux port sont interdit au poids lourd et de plus quasi toute les rue qui donnent sur les itinéraire de délestage sont en chantier !! un vrai bordel du coup même avec le GPS je suis parvenu a me perdre dans Marseille et a me mètre dans une galère ou deux
C est le retour du bon vieux temps lollllll
J espère que la semaine prochaine sera aussi bonne que celle ci .... sur ce bonne route a tous et toutes


Petite pause sur l'aire de Baune (A6 Lyon -Paris)


La balade de Crazy lolll


Couché du soleil sympas


Vue de mon camion et du couché du jour



Nos camion , bien alligné c est mieux hihihi

Aucun commentaire: