Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 10 mars 2007

Ca n'arrive pas qu'au autres !!!











Voici ce qui m'est arriver vendredi matin a Veghel en Hollande
En rentrant chez le client ou je devais charger ,je suis passe trop pres du camion qui etait garer dans l'entrée et avec le mien (comme mes portes etaient ouverte), je suis rester accrocher au coin du frigo de l'autre camion ce qui m'a completement arracher le cadre de fixation des portes
Resultat de ma journée :pas charger et l'apres midi perdu dans un garrage afin de demonter les portes et decoupé le cadre( qui etait trop abimer que pour pouvoir le redresser) pour que je puisse aller porter le frigo en reparation


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment plate de gacher une journée comme sa.. mais sa fait parti du métier.

merci beaucoup pour ton commentaire crazy jack il m'a redonné gout de m'occuper de mon skyblog.. je suis reparti dans mes recherches de photos...

te devrais voir de nouvelle photo bientot

encore merci

jonathan