Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 17 mars 2007

Enfin de retour au vrai travail

Voici le week end, quel plaisir de rentrer chez sois avec une semaine sans encombres
Je suisassez content d'avoir recuperer un frigo mème si mes week end s'en ressentrons
Mais bon faut savoir ce que l'on veut n'est ce pas
Cette semaine a commencer dimanche passé
J'ai du partir le dimanche pour pouvoir decharger mon choolat a 4h du matin le lundi a Bicester pres de Oxford en Angleterre
Puis je suis aller recharger du chocolat mais a Slough pres de Windsor (ou la Queen squatte une petite bicoque a 500 fenetres)
Et ce chocolat est repartit en Hollande j' ai eu le petit probleme avec le frigo la semaine dernierre
Apres je suis aller a Marche en Famenne en Belgique recharger de la Charcuterie (du até pour tre precis) Que j'ai decharger le mercredi matin a Redhill (Londres) et pres midi a Highbridge a une cinquantaine de Km en dessou de Bristol
Puis retour a Slough charger du chocolat chez Maser Food (c'est eux qui font les mars, bounty et autres saloperie du mème genre) qe j'ai redecharger Re en Hollande et cette fois j'en ai rechargr sur place pour vider hier matin en Suisse
Une fois decharger je suis aller a Brumath pres de Strasbourg et devinez quoi ?????
J'ai recharger du Master Food pour vider lundi a 2h du mat a Bicester
Donc redepart dimanche apres midi
Mais vu qu'il commnce a faire beau ca ne me gène pas
Total pres de 4200km sur ma semaine ( c'est raisonable)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

JUL57: Moi je suis déjà content d'en avoir fait 3200 Kms cette semaine et toi plus de 4000 c'est raisonnable? Tu m'étonneras toujours Crazy