Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 24 mars 2007

c'est le wek end

Coucou me revoilou voila encore une semaine qu est passée plus vite qu'elle n'est arrivée
En plus elle n'a pas été trop désagréable (c'est tellement rare qu'il faut le signalé)
Cette semaine j'ai commencer par aller a Bicester pres de Oxford en Angleterre ou j'ai été décharger lundi a 2h du matin (alors que les gens normaux dorment a cette heure la) puis je suis revenu jusque Anvers ou j'ai recharger au port des bannnes pour la suisse apres retour en france a Brumath ou j'ai recharger du chocolat pour retourne a Bicester
Le vendredi je suis revenu avec mon frigo que j'avais chargr jeudi soir a Slough pres de Londres
Je suis aller le deposer a Houthalen chez un transporteur qui le gardera car cette fois c'est definitif nous avons plus de frigo
A patir de la semaine prochaine vais rouler en contenair our ECS a Zeebruge
Le seul point positif a tout ca c'est que je n'irais plus en Angleterre ou alors que occasionellement
De oute facon jen'ai jamais aimé aller la bas
Ce soir je vais a un soupe que nous nous sommes organiser avec les membres du forum 21voici le routiers et j'espereque ca se passera bien , je vous tindrais bien sur au courent

Aucun commentaire: