Crazy Jack

Crazy Jack

vendredi 30 mars 2007

Nouveau job

Ca y est, je n'ai plus de frigo (hé oui denouveau) et j'ai recuperer un beau contenaire tout mauve (beurk)
Mais bon je suis payer pour travailer as pour coisir mon boulot, mais comme vous pouvez vous en douté je suis super content !!!!!
Quoi qu'il en soit j'ai demarer lundi matin vers 7h et je suis aller chercher mon contenaire chez ECS a Zeebrugge, il y avait deja un de mes colegues qui m'y attendait
Nous avons accroché nos remorques que nous avons ensuite deposé chez Bridgestone a Zeebrugge aussi
Apres avoir decrocher les contenaires vide nous avons pris des plein que nous avons ete conduire a Neuss en Allemagne afin de les metrent sur le train en partance pour Vienne en Autriche
J'ai recharger un contenaire sur place pour decharger le landemain matin a Zeebruge chez ECS
Mardi apres avoir decharger chez ECS, je sui aller prendr un contenare au port pour aller decharger chez Ricard a Lille ensuit direction Izegem chez Transport KTO ou j'ai deccrocher ma remorque pour en reprendre une chargée destination Lyon (jusque la parfait)
Me voila en route pour Lyon, tout va pour le mieux, il fait bon et juste avant d'arrive a Reims, un grand BOOM, je venais d'eclater un pneu sur le chassis (comme quoi rien ne peu etreparfait)
3h30 apres me voila depaner et re-en route pour Lyon (rdv mercredi 13h heureusement)
Apres avor mis presque 4h pour me vider mon contenair on me rend mes papiers et je peu filler jusque Oyonax pour charger jeudi matin chez Smoby (les jouets) ce contenaire charger pour l'Irlande, je devais aller le conduire au Havre mais changement de dernierre minute on me redirige vers Zeebrugge que soit pour moi c'est pareil
Je suis arriver ce matin a Zeebrugge et j'ai effectuer mon changement de contenaire, un plein pour un vide
Direction St Omer,charger a la brasserie de St omer juste derierre les transports TSA (pour ceux qui conaissent)
De la retour a Zeebrugge ou j'ai refait un echange mais cette fois un plein pour un plein que j'irais decharger lundi au Luxembourg
Voila ma premierre semaine en contenaire Total 3008 km

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jul57: Une bien belle semaine bien remplie. C'est pas trop mauvais le transport en contenaire y parait