Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 13 mai 2007

semaine du 07 mai au 12 mai

Cette semaine ,comme les autres semaines c'est en general ,bien passée
J'ai demarer lundi a 7h30 pour aller charger a Borgloon (un petit patlin a coté de Saint Tront)
Arrive sur place, j'ai rencontrer un colegue qui etait deja a quai, puis j'ai charger a mon tour et nous sommes partit porté nos contenaires jsqu'au port de Roterdam en suite je suis allé charger a une quizaine de km de la et go to Deutchland ( la France etant en jour ferier ce 8 mai)
Je devais livrer mon client en allemagne 9h mais une fois monté sur l'autoroute A45 (Siegen-Frankfort) la je suis tombé dans deux bouchons consecutif ce qui du coup m'a fait arriver a 13h au lieu de 9 (pas trop bon pour le coup de pub mais bon je n'y suis pour rien) le pire c'est que je ne sais mème pas pourquoi cette foutue autorute etait bloquée car il n'y avait ni trace d'accident ni autre chose qui pourait expliquer ce bouchon bref !!!
Livraison faite je suis decendu jusque Neunkirchen ou la ,pas de temps perdu car j'arrive chez le client, il ne faut mème pas passé par le bureaux car tout est pret, j'arrive , je decroce mon contenaire vide, et je racroche celui quiest charger (si tout les client pouvait etre pareil !!!)
Comme de coutume je suis allé jusque Zeebruge pour efectuer un changement decontenaire
La je suis decendu jusque Izegem (toujour en Belgique) pour refaire un echange de remorque (vide contre pleine) et suis partit jusque Lyons enfin j'ai attendu un peu car j'avait unaure colegue qui decendait das le meme coin et come la route est toujour moin longue a deux !!
4h00 du matin ,nous vila a l'entree de Lyons la mon colegue est parti dans son coin et moi du mien,a une dizaine de km du client je me suis trouve une place de prking et je suis alle faire dodocomme un gentil garcon .....
Le jeudi a 11h je me suis mis a quai chez le client et la pas de bol , ils ont mis pres de 5h pour me vider
Une fois vide je suis remonter jusque dans le Juras Ornans exactement ou je devais charger le vendredi a 8h
Le vendredi 8h pile je suis a quai et la repas de bol c'est du chargement en vrac (c'est a dire pas sur palettes mais carton par carton, et tant qu'il y a de la place ils en metent) resultat des courses..... partit de la a 12h30 ce qu m'embetais beaucoup puisque du coup je ne savais plus arriver a Lilebonne (Le Havre en Normandie) a temps pour y depose mon box
Donc j suis monte jusque la a mon aise etj'ai efectuer monchangement samdi matin
Une fois mon contenaire decend et mon vide repris , j'ai entamer le chemin du retour ou la je devais encore faire un crochet par Izegem pour rechanger de reorque et prendre celle que j'irais vider lundi (mais ca c'est une autre semaine, faudras attendre !!!) bref je suis rentrer ce samdi a la maison qu'il etait 16h (ca fait court le week end)

Aucun commentaire: