Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 20 mai 2007

semaine du 14 mai au 18 mai

Bien le bonjour a tous
Voici encore une semaine qui s'est déroulée sans encombre
Elle a débutée ce lundi 14 a 10h du matin (c'est une tres belle heure pour commencer,hahaha)
je suis gentillement monté jusque Velaine en Haye faire un echange de remorque, c'est bien pratique ca car il n' a pas d'attente chez le client ,on arrive on decroche une remorque pleine et on reprend la vide et le tor est jouer, chouette non ?
En suite je suis aller en Allemagne dans un petit vilage nomé Thalfang
Tres jolie ,les rote pour aller jusque la car de Thionville en F a Thalfang en D je n'ai pas pris une seul autoroute et quand on a le temps ,c'est tres agreable de prendre les departementales
Mardi matin , chargé a Thalfang eten suite direction Ostende ou je doit dépose le ontenire afin de l'embrquer sur le bateau drection les Royaumes Unis (qu'il y aile seulement mais sans moi !)une fois soulagé de mon contenaire on m'en reposé un autres qui lui etit chargé a destination de Lisse (Evry Fr)
Arrive a Lisse 23h et la dodo jusque le landemain matin
Mercredi 7h30 a quai pour vider et la je rencontre un chauffeur "Romualde" qui roule avec une machine splendide (dont j'ai deja posté quelques photo) j'engage la conversation et abouti a une autorisation de fairequelque clichés de sa bete interieure et exterieure, bien que du dehors j'avais deja quelques photo , ca m'a permisde le prendre plus en detail
Une fois partis de Lisse je prend la direction de Vatry ,un petit vilage pres de Chalon en champagne
Et une fois charge ,direction Zeebruge ,lachangment de contenaire et repartit vers le depot
car le jeudi etant un jour ferier , j'ai eu l'ocasion de rentrerchez moi ce qui de temps en temps fait du bien
Le vendredi a 6h30 depart pour le Luxembourg et dechargr a Beckerich en suite redirection de Vary (ou j'avais ete le mardi) et ensuite re-Zeebruge
La comme d'habitude changemaent de caisse et retour a la maison
Et voila une semaine de plus de faite
Au faite mon camion a eu 1an cette semaine et a atteint ses 172000km donc pour lui voila une premiere année bien remplie

Aucun commentaire: