Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 6 mai 2007

semaine du 30 avril au 05 mai

Hello tout le monde, cette semaine a ete tres bien
Deja j'ai eu congé lundi et mardi, ce qui m'a permis d'avoire un long weekend
Vous allez me dire "rien d'exeptionel a ca", e bie pour moi ca l'est car les long week end de ce genre sont plutot rare, en principe les jours ferier on trouve toujour un voyage a faire dans un pays ou il n'est pas interdit de rouler, mais pas cette fois et c'est tant mieu
Ce qui fait que j'ai commencer ma semaine que mercredi
Je suis alle faire un chargement a Zanhoven (Hasselt), une fois charge (comme l'habitude ) je suis aller depose le contenaire a Zeebruge au port, et la on m'afait reprendre un autre contenaire pour redecendre a Lunel (pres de mompelier)
Genial , il y avait des années que je n'etais plus decendu dans le sud de la France
Qui dit sud, dit soleil, plage et ferniente .........et bien ce coup ci ,c'etait raté, car c'etait plutot pluie, vent et temps de chien
C'est quad meme triste de ecendre la bas pour avoir un temp pareil mais que soit
Une fois arriver jusque Lunel, (ou j'ai mi pres d'un heure pour trouver mon clien , pas que la ville soit grande , mais que le clien etait ben cacher) donc arrive et trouver, je suis tombé sur un colegue dont j'ignorais la pesence jusque la
Avouez que a deux, ca permet de moin penser au mauvais temps, une fois decharger , nous recevons nos essage avec nos adresses de rechargement ,et la :quelle surprise ,nos rechargeons tout les deux au mee endroit le landemainpour alle depose le contenaire au meme port le vendredi
Ce qui nous permet de rouler a deux jusque fin de la semaine
Vedredi matin tot, nous chargeons a Fos sur mer (pres de Marseille) 10h nous sommes tout les deux charger et entamons laremontée jusque Lilbonne (Le Havre) ce qui nous fait encore 950km a rouler (evidement nous ne pouvons pas y etre le vendredi soir) donc nous dechargeons nos caisse au port de Lilbonne le samdi matin
La nous avons eu l'ordre de reprendre un box vide et retour au depot (chouette)
Retour au dépot samdi début d'apres midi ,et voila une bonne semaine de faite
Courte mais faite !!!!!

Aucun commentaire: