Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 27 mai 2007

semaine du 22 mai au 25 mai

Bonjour a tous et a toute vous qui me faite le plasire de visiter mon blog
Et oui cette semaine ,pour moi n'a commencée que mardi , lundi j'avais RDV chez le cardiologue, donc c'est un autre chauffeur qui est allé decharger mon camion a Beckerich ,moi j'ai gentillement repris la place derierre mon volant que mardi matin
Mardi j'ai demarer vers 6h30 du matin pour alléau port de Zeebruge ou j'a fait un echange de contenaire (j'ai repris un vide) etde la je suis allé charger a Anvers ou l je uis tombé sur des maniacs perveres ,il m'ont refuser le chargement sous pretxte qu'il y avait un trou dans la paroi du box ,je vous dit pas le trou ,déja il ne se voyai pratiquement pas de l'extarieur et de plus on auraitmème pas pu y faire passer une pointe de bic c'est pour vous dire ..........
Donc le refus etant tablit, je n'ai mème pas chercher a discuter , je suis allé comme on mavait dt, gentillement changer de contenaire au terminal ferovierre de Maline retour sr Anvers ou la ils se decident a me charger quand mème, chargement fini , je monte avec ca jusque Euskirchen (en allemagne juste en dessou de Cologne) arrive a Euskirchen j'ai tout simplement changer de remorque avec une pleine qui retournait a Zeebruge et voila une bonne journée de faite
Mercredi comme jeudi et vendrei ont été plus dur, du fait que mon toubib m'ai complettement changer ma medication , j'ai eu dur a continuer ma semaine jai été fatiguer comme si je n'avait plus dormis depuis des lustres
Mais bon il a quand mème bien fallut que je travaille
mais croyez moi je n'ai que rarement été aussi content de rentre aussi tot avec aussi peu de travail fait sur la semaine
Reste a esperer que celle qui arrive sera mieux

Aucun commentaire: