Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 9 juin 2007

semaine du 03 Juin au 08 Juin

Poursuivon le recaptulaif de cette semaine
Dans la nuit de lundi mardi ,j'ai charger ma remorque a Tongre pour aller vide a Idstein en Allemagne , j'avais RDV a 13h , ce qui fait que je n'etais pas forcément presser ,d'autant plus qu'entreTongre et Idstein , il n'y a que 3h a 4h de route suivant la circulation
Je suis arrive a Idstein et ai décharger ma remorque, , de la je suis aller jusque Kemten (au sud d'Idstein) charger ma remorque pour ensuite aller deposé le contenaire a Zeebruge
la une fois mon contenaire depose ,j'ai été chez DD rans (ECS) changé de remorque et en prendre une autre pour vide le soir mème a 21h a Merxheim en Allemagne
22h je suis vide et il ne me reste plus qu'a faire les 103km qui me separe de Ernolsheim (strasbourg) pour pouvoire alle me couché gentillement et attendre lelandemain matin pour avoir ma remorque chargée et rvenir vers Ostende
Apres avoir changé de contenaire a Ostende je suis repartit pour vide l landemain a Nogent surSenne (pres de Paris)
J'avais RDV qu'a 11h donc j'ai pu y alle a mon aise , ca fait du biende temps en temps de ne pas devoire courrir pourci ou pour ca
J'ai vidé comme prevu a 11h et ai quitte le quai qu'a 14h ,du coup mon rechargement na été prevu que pour le vendredi a Dijon
Encore une belle nuits de repos
Vendredi 8h on mecharge ,t quel bonheur a 8h30 ils avaient fini de me chargé (le pied) donc retour tranquille jusque Zeebruge changé le contenaire puis retour maison ,et encore une semaine bien remplie et finie

Aucun commentaire: