Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 17 juin 2007

semaine du 11 Juin au 15 Juin

Bonjour a tous & a toutes
Cette 24è semaines de l'année s'est assez bien passée (il en faut de temps en temps)
Lundi, comme j'avais a nouveaux RDV chez mon cardiologue ,je n'ai demarer que tard au soir
Vers 21h30 j'ai quitté le depot afin de me rendre a Tongre, ce n'est pas très loin mais comme ils chargent de nuit , ca me permet de me reposé avant de démarer sur l'Allemagne pour y livrer ma marchandise
En plus je n'etais pas seul ,mon colegue Karl etait de la partie aussi ,donc nous avons fait la route a deux et somme parti vider a Idstein ,une fois vide nous sommes a nouveau partis a deux changer de remorque a Neunkirchen pres de Siegen ( cux qui on fait leur service militaire doivent connaitre ) soit nous arrivons sur place ,nous changeons de remorque et nous nous dirigeons vers Zeebruge
Mercredi matin nous sommes (Karl & moi) a Zeebruge ,la c'est comme d'hab, changement de contenaire, et la surprise ,nous devons aller tout les deux changer de remorque (toujour a Zeebruge)pour decedre a Lhar (allemagne) pour vider jeudi matin
En cour de route un troisiemes colegue nous a regoint et nous avons fait la routea trois
Jeudi nous dechargeons nos remorque et c'est seulement la que nous allons etre séparer
Karl lui decend vers Oyonax et moi je suis partit sur Vesoul pour efectuer un changement de remorque (quel gains de temps) et la j'ai entamer le retour vers Zeebruge
Vendredi c'est un autre de me colegues qui est venu me reveiller a Grand Bigard et nous avons fait le reste de la route jusque Zeebruge ensenble, ou la apres avoir changer de contenaire nous sommes chacun aller de notres coté
Pour ma part je suis aller changer de remorque a eebruge et je suis retrer ce qui me fait un vendredi a 15h au dépot quelle bonheur !!!!! de temps en temps ca fait du bien de ne pas en faire de trop

Aucun commentaire: