Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 9 juin 2007

semaine du 28 mai au 01 Juin

Lundi 28 pour beaucoup c'etait un jour ferié, pour moi aussi mais j'ai quand mème démarer vers 18h pour decendre a Sausheim au dessu de Mulhouse
Le mardi j'avais RDV a 7h chez le client (ce qui n'aurais du posé aucun probleme ,si ce n'est que j'ai eu un gros coup de fatigue cette semaine) comme j'avais dormis a la station juste a coté j'aurais du pouvoir etre la a l'heure
Je suis arrive avec une demi heure de retrard (le tems de me lever ,de me reveiller comme il faut et de boire un café) ce qui en soit n'est pas dramatique ,le client m'a gentillement fait poireauté jusque 13h30 avant de me vidé (alors qu'il aurais eu 10X le temps de me dechager )
Bref s'énèrvé ne servant a rien ,j'ai patienté et efin decharger mon camion
Une fois vide je suis allé jusque Ernolsheim (en dessou de Strasbourg) ou la chez le client ,pas d'attente ,juste un echange de remorque (une vide contre une pleine, donc gain de temps)une fois echangé les remorque ,direction Ostende (pour une fois changé de Zeebruge) la déposé le contenaire plein et reprendre un vide (le train train habituel quoi !) pui direction Zeebruge chez ECS pour un echange de remorque (encore du temps de gagné)
L'echange efectué ,direction Merxsheim (en Allemagne) pour vide a 21h chez un transporeur, une fois vide direction Ernolsheim et dodo jusque au landemain (ouf ,je commencais serieusement a fatigué)
Lacomme d'hab , changement de remorque et directon Ostende
De Ostende je suis decendu sur Izegem (toujour en Belgique bien sur) et la rechangement de remorque
La nuit etant deja bien presente je me suis arreté a Wavre (la ou il y a le parc Walibi ) et j'ai dormis comme un nouveau né
7h30 du matin faut pensé a redémaré quand mème ,donc aussi tot dit aussi tot fait , je mets le DAF en route et Huuuue direction Velaine en Haye (pres de Nancy dans le 54) ou la j'ai fait comme partou cette semaine ,j'ai changé de remorque, puis on m'a envoyé au Luxembourg pour chargé mon camion pres de Clervaux........si vous voulez un conseil , quand vous revenez de france et que vous devez vous rendre sur Clervaux en camion , ne suivez jamais votre GPS car il vous envera suivre une autoroute qui n'en est encore qu'au stade du tracé ,donc faite le tour par Bastogne 'est beaucoup plus simple
Ares j'ai fit mon dernier changement de contenaire a Zeebruge de la semaine ,et j'en etait bien content

Aucun commentaire: