Crazy Jack

Crazy Jack

vendredi 22 juin 2007

Semaine du 18 au 22 Juin

Et bien pour une fois je n'ai pas grand chose a dire sur ma semaine ,etant donné que je n'ai pas rouler
J'etait malade (gros coup de fatigue mais ca va mieux) ce qui veu dire que je vais probablement redémarer ce dimanche ,en forme comme un nouveau né
je ne vais pas pouvoire vous metre de photos cette fois ci, car mon PC s'est completement planté ,a un tel point que j'ai du le reformater donc j'ai perdu absolument tout ce qui s'y trouvait comme photo et tout le reste aussi
A la limite je peu vous metre d'ancienne photos le temps d'en refaire de nouvelles
Résumé ,pour avoire de nouveaux compte rendu de mon travail ,il faudras attendre vendredi ou samdi prochain
Soyez toujour aussi fidèle et juste un peu plus patient .................merci a vous

Aucun commentaire: