Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 12 août 2007

Fin des congés

Voila ,falait bien que ca se termine a un moment ou un autre, et cest aujourdhuit que mes congé s'achevent
3 semaines de pause c'est suffisant ,d'autant plus que je me suis réelement reposé, et oui je n'ai absolument rien fait!!! et bien ca m'a fait un bien fou, mais comme toutes les bonnes chose ont une fin .........................
Ce soir a 18h je quitterai le dépot en direction de Martelange puis Aubange et a 21h30 (au mieux) je passerais la frontiere en direction de Strasbourg puis Lhar (en allemagne) ou j'arriverai vers 1h30 du matin
Alors a tous et a toutes ceux et celles qui vont seulement prendre leurs vacances ,je leurs souhaite de meilleur condition météo que ce que l'on a eu jusque a present et a tou(te)s ceux et celle qui comme moi reprennent leur travail et bien bon courage et au week end prochain

Aucun commentaire: