Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 5 août 2007

Nuts Truck Show Bastogne 2007











Voici quelques photos du truck show de Bastogne ou je me suis rendu hier 04 Aout et ou j'ai passé une superbe journée en compagnie d'une douzaine de membre du forum "21 voici les routiers" et ou je vous conseil tous et toutes de vous inscrire (voir les liens)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas mal ton mini film et bien oui on c’est vu prés de Strasbourg il y a pas longtemps toi avec ECS moi Britlink et un jeudi, quoi donc mais oui je devais décharger a Lugano vendredi après-midi, désoler si je ne viens plus sur ton forum mais il y a une topes dans le lot, je me suis fait avoir en beauté jusque prés du renvoi de chez Lc Forwarding si un jour tu veux plus d’explication no problème pour moi. Ma CB est toujours sur le 15 standby

Crazy a plus

Philippevanhove934@hotmail.com

Philou