Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 5 août 2007

Nuts Truck Show Bastogne 2007 (4)

Voici quelques photos des personnes avec qui j'ai passé une superbe apres midi hier au Nuts Truck Show de Bastogne en plus de membre de ma famille il y avait quelques amis du forum "http://21voicilesroutiers.forumactif.com

Ici ma femme qui s'interesse a l'interieur d'un superbe DAF


La mon frère qui pose entre deux DAF dont un (celui de gauche) a le superbe regard d'Angélina Jolie


Mon amis Vincent dit Vince14 sur le forum 21 VLR


Ma fille Lindsey qui pose devant un superbe DAF105 (ensemble camion remorque au couleur de Gefco)


Voici Maria (femme de Miguel dit Youyou sur le forum 21 VLR) avec mon amie Sylvie dit Sisi sur le forum 21VLR


La c'est Superphilou (membre du forum 21VLR également)


Ici c'est Vincent qui pose avec ma femme devant l'enseble "GEFCO"


Vincent et mon frère


Voila Miguel dit "Youyou" sur le forum 21VLR


Et la mon amis Michel dit "Harley" createur du forum 21 VLR

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui c'est bien moi,superbe ton blog.

crazy jack a dit…

c'est bien moi qui?????

Anonyme a dit…

Tu me prend toujours quand il ne faut pas mon salop.