Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 25 août 2007

Semaine du 20 au 24 Aout

Tout dabord, bonjour a tous et a toutes.
Voici un résumé de ce qui c'est passé cette semaine (soit pas grand chose)
Lundi, j'ai commencer par aller charger a Zanhoven (un petit bled a une cinquantaine de km de mon dépot) c'est dire si j'etait presse ...bon
Une fois charge je me suis rendu sur Zeebruge afin d'y déposé le contenaire et y reprendre un vide que je suis aller charger a Anvers.
Ce mème contenaire, je devais alle le decrocher a Euskirchen en Allemagne, pour 23h, mais comme je savais déja ce que je faisais apres, rien ne pressait donc pas besoin de depasse mes heures et ca me permettais de rester en ordre dans mes disques (ce que j'essaye de faire au maximum).
Donc je ne suis allé decrocher le contenaire plein a 7h du matin (vu que j'etais sensé recharger a une centaine de borne de la, à 10h, rien ne pressait) seullement voila ,apres avoir décrocher ma remorque a un quai, j'ai tourné sur le parking apres une remorque vide, mais .....pas une de vide.
Je suis aller au bureau en leur disant que puisqu'il n'y avait plus de remorque vide, il falait m'en vider une de celles qui etaient a quai.
A 10h30 du matin (et j'attendais depuis 7h15) ils n'avaient toujour pas commencer a decharger une seul remorque ,donc j'ai racrocher une chargé et suis retourner a Zeebruge£.
Du coup ,déposé chez Cobel fret et reprendre un contenaire plein chez P&O a 3km de la
Une fois l'echange efectuer, me voila en route pour Lavau (dans la région de Troyes "10")
Je décharge le mercredi matin puis vais recharger a a peine 45km d'ou j'etais.
j'ai gentillement charger mon box puis me suis diriger vers le Havre
Arrive au Havre, comme partout ailleur, echange de contenaire.
Une fois le travail d'échange terminer, je suis mis en route vers Reims, et comme je ne vidais que le landemain a 14h30 a Reims, je décidais d'y aller par les nationales,afin d'y trouver un petit routier sympas.
Je me suis donc arrêter avant Bauvais (sur la RN31 qui relie Bauvais ,Compiegnr à Reims).
J'ai passé ma nuit a Landron (moi non plus connaissais pas), bien dormis et le landemain matin, surprise ....je m'etait fais fracturer le plomb du contenaire et mes porte etaient grande ouverte, on avait bien fouiller dans ma marchandise et tout ca pour ne rien prendre (quel comble!),du coup obliger d'appeler la gendarmerie pour qu'ils viennent relever un depot de plainte (pour que je puisse etre couvert au pres du client) tout c'est derouler dans l'ordre et je suis repartis vers Reims ou j'ai vider a 14h30
Une fois vide j'ai recu mon adresse de rechargement ( à 85km de la et pour le landemain matin), je suis aller jusque la et en fin de journée (17h à peine) j'etait planté en pleine campagne jusque au landemain, resultat des courses, le jeudi à peine 252km de rouler
Vendredi matin j'ai charger puis direction Zeebruge (mais ca vous allez finir par le savoir doffice),échange d'un plein contre un vide puis retour maison comme E.T (si ce n'est que chez moi c'est plus près que chez lui)
Et voila une semaine qui s'est passée en douceur

Aucun commentaire: