Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 11 novembre 2007

Semaine du 04 11 07 au 09 11 07

Bonjour a tous et toutes, cette semaine a plutot étée calme par à port a d'autre, elle a demarée dimanche soir vers 22h.
Bien qu'elle aurait pu démarée lundi matin, mais alors il aurait falut que je me lève a 4h du matin, et moi je ne suis plus trop du matin, car pour pouvoir etre a Zeebruge a 8h du mat, il faut etre passé Bruxelles avant 6h30, ce qui veut dire se levé a 4h et demarer a 5h, dite vous bien qu'à cette heure la je prefere encore etre coucher et bien au chaud
Donc lundi j'ai dépose mon contenaire a Zeebrugge, j'en ai repris un puis je suis decendu a Reims.
J'avais RDV a 14h pour vidé, et pour une fois j'etais vide a l'heure prevue.
De la je suis allé a Ribecourt (une petite ville du coté d'Amiens) pour y charger le landemain matin.
Pour une fois on ne poura pas me dire que ma coupure n'est pas bonne vu que j'etais deja sur place depuis 16h30 et ce jusque au landemain 8h.
Une fois chargé, je suis allé déposé le contenaire a Lillebonne (près du Havre) et en ai repris un vide pour aller charger a Etainhus (juste au dessu du Havre) puis direction le 51 pour déchargé a Ermaize les Bains
Une fois vide a Ermaize les Bains (il etait 8h45) je me suis rendu a Vatry juste avant Reims pour charger, j'y suis arrivé a 11h et n'ai seulement commencer a charger a 14h !!! bref une fois charger, direction Zeebrugge (ca tombais bien, j'allais tombé a court de cloppes et j'avais surtout pas envie d'en acheter en France !!! trop cher)
Arrive chez Dart line a Zeebrugge pour y déposé le contenaire, puis en reprendre un chez P&O pour décharger vendredi matin a 10h a Boignie sur Bionne (Orléans)
Une fois vide (et a l'heure prévue, j'avais beaucoup de chance cette semaine hahaha)
Je suis aller faire un echange de remorque a Blois puis suis aller jusque Zeebruge pour y changer de contenaire et retour maison
J'etais rentrer chez moi a 0h40 et la m'attendais une bonne et généreuse casserolle de moules , hummmm!
Voila pour cette semaine

Aucun commentaire: