Crazy Jack

Crazy Jack

jeudi 1 novembre 2007

Semaine du 28 10 07 au 31 10 07

Tres courtesemaine que celle ci .........
Je l'ai commencée dimanche comme quasi toutes les semaine .
Lundi j'ai decharger a Obernai dans une grande brasserie bien connue de tous en suite je suis remonter a 15km de la, à Ernolsheim pour y faire une decroche (dépose lecontenaire vide et prendre un plein) pour remontera Zeebruge, choseque j'ai encore pu faire lundi soir
Mardi je suis redecendu jusque Chateau Thierry dans le02 puis je suis aller jusque Amiens pour y charger mon contenaire (et oui des fois on doit aussi lescharger ) etcettefois ce n'etait paspour Zeebruge
Mercredi j'ai decarger mon contenaire a Rumst pres de Maline puis suis aller a Wellen dans le Limburg
Mais comme depuis le lundi soir je suis pris de poussée d'urticaireetque j'ai demande arentre tot pour pouvoire allerau toubib, ce n'est pasmoi qui suis remonte a Zeebrugge mai jesuisalle au doc et je ne reprend la routeque dimanche ou lundi (on verra)

Aucun commentaire: