Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 17 novembre 2007

Semaine du 11 11 07 au 13 11 07

Cette semaine fut plutot courte (mème si j'aurai preferé le contraire)
Dimanche a 18h j'ai démarer avec mon colegue Alain, nous sommes partis a deux pour decharger au meme endroit le lundi, nous sommes decendu a Obernais (en dessou de Strasbourg) vers 0h30 nous etions sur place , la blablabla pendent une prtite demi heure puis dodo
Lundi a 9h mon colegue partais se metre a quai et moi juste apres lui, de la je suis allé changer de remorque a Ernolsheim pui direction Ostende
En chemin, j'ai attendu mon colegue qui etait une heure derierre moi ainsi nous avons fait le retour depuis Sarguemine ensemble
Lui est alle depose son contenaire a Zeebruge et moi a Ostende
Le mardi matin j'etais en route pour aller charger a Anvers mais malheureusement je ne suis jamais arrive a destination, suite a un moment de distraction, j'ai eu un accident avec le camion
Par chance je n'ai blèssé personne a part le camion, j'etais seul sur la route ce qui m'a permis d'eviter un drame plus consequant
Je n'ai pas non plus été blèssé si ce n'est que j'ai recolté un bon mal de dos et d'epaule
Le choc fut violent quand mème car finir sa course dans des bornes de béton a pleine vitesse ,croyez moi ca secoue
Pour moi la semaine s'est achevée la et voila pourquoi elle fut si courte

Aucun commentaire: