Crazy Jack

Crazy Jack

jeudi 10 novembre 2011

BONNE SEMAINE DE FAITE






Voila encore une semaine de moin a travaillé avant la retraite (si on en a une un jour lol)
De plus c'est encore une semaine comme je les aime avec rien a redire , bon voyage, bon boulot et aujourdhui un superbe soleil pour m'accompagné toute la journée
J'ai commencé ma semaine (c'est vrais tres voir trop tôt )ce lundi a 2h du mat, je suis descendu a Ottmarsheim, puis suis allé rechargé a Strasbourg, de la suis remonté en Belgique a Dottignies suite a ca suis allé rechargé a Tertre pour redescendre pres de Besançon il y faisait un temps superbe et ensuite suis allé rechargé a Saint Loup ,la ca a traîne un peu car la commende n'etait pas prete mais bon il faut bien un peu de piment de temps a autre lol
J'ai vidé ce matin a Menen (LAR) et suis retourné a Tertre pour chargé ce que j irais vidé lundi et la un long weekend dont on va essayé de profité
sur ce bon weekend a tous


Aucun commentaire: