Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 19 novembre 2011

Hello tous & toutes

Bonjour tout le monde , j espère que votre semaine s'est bien passée, pour ma part elle a été tres bonne niveau boulot, mais pour ce qui est du reste , la cata !!! j ai roulé toutes la semaine avec une crève d'enfer !mardi je me suis mis au lit avec un bon 38,5° de fièvre c est désagréable de plus difficile de dormir avec le nez encombré et une toux interminable
Mis a part ces petits détails le reste nickel, je suis partis lundi pour un petit tour en Lorraine , j ai démarré par une escale a Insming, de la rechargé a Bass-Am pour décharge a Wevelgem chez nous en Belgique une fois vide me suis rendu a Tertre près de Mons pour rechargé mon deuxième tour
La suis descendu en Lozère dans le 48 c est du coté des volcans d'Auvergne c est une région magnifique de plus comme j'avais un peu plus le temps que d'habitude je suis descendu par les petites national et départementales
Apres avoir vidé a St Chely d'Apcher je suis allé a Yssigneaux juste après le Puis en Velay
et pour allé de St Chely au Puis, j'ai tout pris par départementale a travers les paysages auvergnat c’était tres beau
Voila qui avais de quoi me faire oublié que j'étais dans un état de chien !!!
Et voila sur ce bonne semaine a tous et toutes





Aucun commentaire: