Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 5 novembre 2011

Suis toujours la





Bonjour tout le monde .... cela fais un petit temps que je laisse mon blog {un peu a l abandon} je vais essayé d'y remédié lol
Ces dernières semaines se passe plutôt bien, mon boulot actuel me satisfais, si on passe sur le fait qu il faut se levé tot le lundi voir très tot mdr
Les voyages sont pas mal, même si on ne fait pas vraiment du long et qu'on se contente de la France !! cela me va très bien
de plus le boulot est assez varié ce qui ne va pas pour me déplaire non plus
Pour finir , le matériel est nickel y a rien a dire sur ce point (d’ailleurs faudrais être difficile pour trouve de quoi discuté sur ce point)
Je m’entend pas mal du tout avec mes collègue , ce qui est un point positif également
Cette semaine a été plutôt calme et courte (commencé un mercredi c est dépriment lol)
mais ça fait du bien de temps en temps de pas en touché une
Par contre lundi qui vient, va falloir démaré tôt, départ pour Ottmarsheim a 2h du mat (beurk trop tôt)
Mais bon ,dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut a moin de gagné a l'Euro million lol
su ce bonne semaine a tous et toute
Et voici quelques photos de cette semaine







Aucun commentaire: