Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 26 novembre 2011

Dur dur


Me voila en congé après une semaine difficile ,pas difficile niveau du boulot (ca c’était comme d' habitude ) mais du fait que j'étais déjà pas très bien la semaine passée mais alors cette semaine c'était la cata !!!!
je suis allé du weekend chez mon médecin qui m'a diagnostiqué une simple grippe et une sinusite, il m'a prescrit de quoi me soigné mais comme quand je tombe malade c'est pas pour blagué, je me suis retrouvé toute la semaine a me réveillé a des 2h du mat en sueur et avec 38.5° de température en moyenne
Mais bon je ne suis pas ici pour me plaindre de ma petite santé y a pire que moi et ils ne se plaignent pas !
Pour ce qui est du turbin ca c'est assez bien passé car malgré le fait que je n'avais pas la pêche et que sans le vouloir je me traînais un peu j'ai fais ma moyenne habituelle en Km et en heures donc pas de quoi se roulé par terre
La semaine prochaine je suis en congé j espère que mon état s'amélioreras un peu quand même
surtout que mercredi je dois passé au tribunal de police de Hasselt pour les procès que j ai pris chez mon anciens patron celui qui me disait "tracasse pas on te couvre ,roule on paye" je le vois bien qu'il paye je vais me retrouvé avec près de 3000€ sur le dos
Enfin on verras bien mercredi
sur ce bonne route a toutes et tous









Aucun commentaire: