Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 17 décembre 2006

aidez moi a ameliorer la presentation des pages

J'ai remarqué que ce genre de photos plaisait assez ( je parle des coucher de soleil)
J'aimerais assez que vous me suggerer un peu ce qui vous plairai de voir un peu plus comme genre de photo
j'ai un peu de tout donc n'hesitez pas a demander
J'ai des photo de vilage traverse, de vehicule croiser, de ciel en tout genre, de mon camion bien sur et d'autre encore
Alors quesque vous souhaiteriez voir plus en abondance su le blog
j'attent vos commentaire afin de mieux vous satisfaire
merci d'avance

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis un quebecois alors j'aimerais bien voir des photos de vos paysages, de vos camions, de vos ville,villages, et bien sur des photos représentatives de votre métier!!!

jonathan

Anonyme a dit…

jul57: Tu n'as pas grand choses à améliorer. Aurais-tu des paysages enneigés ou des arbres avec du verglas dessus?

crazy jack a dit…

Ok pour les ville et vilage john 123
Tu les auras

crazy jack a dit…

tu sais jul57 les photos y a pas si longtemps que j'ai commencer a en faire alors pour la neige et vers glas faudra attendre qu'elle se decide a tombé loll