Crazy Jack

Crazy Jack

vendredi 8 décembre 2006

Coucher de soleil













Quoi de plus beau qu'un coucher de soleil, je vous pose la question
Je vais vous metre tout au long de l'avencement de ce blog quelque un des plus beaux coucher de soleil que j'ai pu photographier tout au long des routes ou de mes traversée en mer
Ce qui me plais vraiment dans un coucher de soleil , c'est qui'il permet de rendre beau quelque chose que l'on ne verrai mème pas en autre temps
Prenez pour example un pilone electrique se trouvant le long d'une route quelquonque, c'est le genre d'objet que la plus part des gens ne voi mème pas tellement ca a peu d'interet, maissi vous y rajoutez un superbe coucher de soleil en toile de fond ca change la donne de mème pour une autoroute ou autre decord que l'on qualifirait de banale
Alors je vous laisse aprecié cette premiere selection de photo qui selon moi se passe de comentaire

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Crazy c'est Jul. Superbe les couché de soleil. Et tellement difficile à prendre de telle manière à ce que ca rende quelque-chose en photo. Encore bravo pour ce blog et continu tu es sur la bonne route

crazy jack a dit…

je ne peu que te remercier de ce comentaire et t'inviter a en faire d'autre sur d'autre photo que je rajouterai plus tard encore merci et n'oublie pas de transmetre l'adresse de ce blog autour de toi