Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 17 décembre 2006

Coup de gueule







Voila ce qui arrive quand un autre chauffeur roule avec votre camion lorsque vous etes malade ou absent pour une semaine
Le gars qui a rouler avec mon camion je ne le connait pas (pas assez longtemps qu'il est la)
En attendent il est aller charger de l'ADR ( matiere dangereuse pour ceux qui ne connaissent pas) et a laisser couler un produit acide sur le reservoire en alu du camion , resultat le voila
Le reservoire est completement ronger par l'acide de plus il a casser les cache des retros cote passager et n'a rien declarer au patron donc on pourait croire que c'est moi car je l'ai seulement signaler hier en rentrant
Merci les colegue !!!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jul57: Moi par contre j'ai pas à me plaidre. Après un mois d'accident de travail, le chauffeur m'a rendu le camion nikel. En plus c'est un gard qu'il ont pris exprès pour me remplacer et il savait qu'il ne resterait pas.

crazy jack a dit…

crois moi tu peu etre content car c'est assez rare de trouver des gars qui prennent encore soin du matos surtout si il savent qu'ils ne le garderon pas

Anonyme a dit…

moi pareil,dès que tu laisse ton bahut c'est la cata