Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 17 décembre 2006

Au hazard des routes (lot n°1)











Voici quelque photos prisent au hazard le long des routes que je pratique
certaine sont plus jolie que d'autres mais je trouve qu'elle ont toute un petit quelque chose car rien n'est posé tout est pris sur le vif
Je photographie souvent tout et n'importe quoi et je fait le tri au moment de decharger l'appareil
Je garde ce qui est bon et jete ce qui ne l'est pas et ainsi on obtien parfois de superbe photo
pour les amateur de foot je signal que le stade que l'on voit dans cette serie de photo est le stade de l'equipe de Aston Villa a Birmingham Angletere( c'est juste une petiute precision)
Et dans une serie future j'en mertai du stade de Manchester United

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, c'est moi jonathan de jonh123.skyblog.com!Ton blog est super je l'adore!!! les photo sont superbes!!j'ai ajouté ton blog dans les favoris de mon ordinateur,je vais continuer a te visiter et a y laisser mes petits commentaites!!
Félécitation pour ton blog!

Jonathan

crazy jack a dit…

Et bien merci beaucoup pour ce compliment venant de si loin