Crazy Jack

Crazy Jack

mercredi 6 décembre 2006

Album du boulot (serie 2)


Ici nous sommes juste apres le dernier peage avant Strasbourg et je laisse mon colegue me passer car il est plus lourd que moi et comme on faisait la route ensemble jusque en Suisse




Me voila stocker sur le bateau en route vers Douvre




La je suis a Roeselare chez un reparateur apres avoir connu quelques soucis avec le moteur du frigo, mais c'est rapidement revenu dans l'ordre


Ici a quai chez un client mais je ne sais plus ou( on en fait tellement )


Ici mon camion sur notre parking avec un beau frigo au cul


Ici toujour sur notre parking mais avec un chassis porte conteneur et un conteneur P&O de 45pieds


me voila garer en bord de plage a Douvre apres avoir ete coince par la VOSA avec des disques pas clair, la VOSA qui est l'equivalent anglais du minister des transport

Aucun commentaire: