Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 7 avril 2007

Bonne semaine

Bonjour a tous et bonne fete a toute les cloches (hihihi)
Me revoila enfin de retour au bercail (je suis rentrer aujourdhuit a 15h)
J'ai eu une tres bonne semaine ,mème pas de quoi me plaindre (ca me navre)
Lundi je suis partit a 6h du mat pour aller a la societé des eaux minerale de Beckerich au Luxembourg (j'y ai été dechargé un contenaire rempli de palette vide)
Puis de la je suis allé chercher au port de Zeebruge un contenaire complet de Wisky Ecossai que je suis allé livrer chez un transporteur (Graveleau) a l'est de Paris, en suite je suis aller charger a Compiegne chez Lever.......je sais plus trop quoi (j'ai deja dormis dessu depuis)
En suite retour au port de Zeebruge ou j'ai repris un contenaire pour Beckerich
Le mercredi matin ,vider a Beckerich (denouveau un complet de palettes vide) puis je suis decendu jusque Reims ou j'ai été charger du champagne , dailleur je vous dis pas le merdier pour arriver jusque a eux , c'est la deuxiemmefois que je charge du champagne a Reims et chaque fois c'est dans des petites rue ou une fois qu'on est dedans, on se demande comment on y est entrer
En plus ,en etant partis le matin de Wavre , vider a Beckerich et charger a Reims, il falais encor que je sois pour 20h maxi a Zeebruge ,et bien j'y etais
Arrive a Zeebruge, changement de contenaire c'est a dire deposer un plein et en reprendre un autre qui lui etait pour vider ou??????? je vous le mets dans le mil......Beckerich.
Une fois vide je suis alle au control technic avec mon camion (comme j'etais au Luxembourg et que j'etais deja en retard de 5 jours !!!!!)
Apres avoir passer le CT sans probleme je suis alle charger a Tongre ou c'est le seul point qui a un peu merdrer car ils ont mis 4h de plus que prevue pour me charger ce qui m'a empecher de changer de contenaire encor le jeudi non pas a Zeebrugge mais a Ostende
Donc se faisant j'ai fait mon echange vendredi a 6h30 la j'en ai repris un pour aller decharger a Boissy sur Bionne (Orlean) chez nos amis de chez Norbert Dentressangle
Mais pour arriver jusque la il a dabors falu traversser paris, non pas avec une valise pleinne de cochon en morceau mais bien avec un semi-remorque et immaginer le periph au moment des depart en vacances UNE HORREUR j'ai mis 3h30 pour aller de la A1 a la A10
Apres avoir vider (il etait quand mème 17h30) je suis redecendu a Blois chez Procter & Gambel
19h30 fini de charger et commencer la remontée mais de 1 je n'avais pas assez d'heure et de 2 trop fatiguer donc je me suis arrete juste apres Paris , sur l'air de repos de Vemars est pour piquer un roupillon jusque ce matin 6h30
Car la lza semaine n'est pas encore finie ,il falait encore aller changer de contenaire a Zeebruge et apres seulement rentrer a la maisons mais avant de rentrer a la maison y'avait dabors le passage par le depot pour faire le plein du camion (1348L heureusement que c'est pas moi qui paye) et un petit passage par le carwash (qui n'etait pas vraiment un lux car ca resemblait a un vrai cimetiere de mouche, mon camion)
Et a 15h enfin a la maison apres avoir rouler 4130km c'est pas mal

Aucun commentaire: