Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 22 avril 2007

semaine du 15 au 21 avril

Voici le recapitulatif de ma dernierre semaine
Dimanche passe je suis partis avec mon colegue Karl vers Karlsruhe ou nous avons vider lundi matin de la nous sommes alle (toujour a 2 ) changer de remorque dans une usine quelque part a une centaine de km d'ou nous avions vider mais je ne me rapel plus du non du bled
En suite nous sommes alle jusque Zeebruge ou apres avoir change nos contenaire ,nos chemins se sont separer , lui est aller de son coté et moi je suis alle a Olen chez Master food charger un contenaire pour Minden en allemagne
Le landemain apres avoir vide Minden j'ai recharger a Bad Salzulfen (quel nom !!!)la e suis alle jusque Vliessingen en Hollande pour depose mon contenaire et ou j'ai repris un vide pour retourner charger a Olen mais cett fois ci pour decharger jeudi a 14h a Boigny s/Bionne (juste en dessou d'Orlean en France)
14h pile j'etais vide et la grande pause jusque au landemain (pause que j'ai faite a Auxerre)pour pouvoir charger le vendredi 11h a Chablis( la ou on fait du bon vin de Bourgogne)
Une fois charger il a fallu que j'aille depose le contenaire a Lillebonne (Le Havre)
19h je quitte Lillebonne ou j'ai repris un contenaire endomager pour le ramener hez ECS en reparation et la nous somme samdi 6h30 , donc apres avoir decrocher ma remorque chez ECS , j'ai repris un chassis nu et je suis alle chez P&O pour reprendre un aute contenaire
et la seulement rtour vers Landen au depot
Samdi 10h30 j'etais rentrer du boulot apres avoir parcouru 3900km

Aucun commentaire: