Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 22 avril 2007

Linter 2007


Lors de notre depart du dépot


Voici quelques un de mes colegues qui on participé a cette bonne oeuvre
(a gauche en blanc) Jean Denis, (en bleu foncé) son passager, (derierre) la femme de JD,(a droite) Vasil le grisonant et enfin (avec la chemise a careaux) Patrick


ici nous fason une petite pause lors du trajet pour ceux de nos passager qui voulais se degourdire les jambes, le mien ne voulais pas quitter le camion !!


faut dire que nous renion beaucoup de place dans cette petite rue qui ne doit pas souvent voir de camion
Voici notre arrivée dans le village

Apres ma journée de travail, je n'ai mème pas eule temp de rentrer chez moi, je suis donc rentrer au depot a 10h30, j'ai eu le temps de decrocher ma remorque et de lave mon tracteur, attendre ma femme pourqu'elle me raporte des linge propre et en suite nous somme partis a 10 caions pour un mini rassemblement organiser par une associassion qui invite des transporteur a metre un ou plusieures de leur camion (bénévolement) au sevice de personne handicapée
C'est a dire que nous venions (Group V et d'autres transporteur tel que Vanschoonbeek, Belimex,Transmet, Postillon et encor d'autres) expose nos camions et offrire a des perssonnes hadicapée mental (assez lourdement pour certain) une ballade d'environ 50KM dans les villages des allentours
Au total 83 camion (en solo et enssemble complets on participé a cette pettite fete )
Ca a été une reussite pour ma premierre participation, mon passager d'un moment etait au anges et je dois avouer que ca m'a faittres plaisir de le voir heureux ne fusse que le temps d'une ballade
Ainsi que mes collegues qui pour certain transportait des trisomic21 ce qui n'est pas spéciallement facile a géré

Aucun commentaire: