Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 14 avril 2007

Semaine du 9 au 13 avril

Coucou , encore une semaine de plus passée deriere le volant, mais celle ci on s'en plaindra pas grace au beau temp que nous avons pour le moment
Lundi (oui je sais c'etait ferrier) j'a eu la chance de passer la journée chez moi mais pas la soirée , je suis partis du depot lundi a 20h ,je suis decendu jusqe Marckolsheim en Alsace pour y charger mon contenaire mardi matin.
Je suis remonter aussi tot jusqu a Zeebruge pour le deposer (le contenaire bien sure !!) une fois fait , j'en ai repris un qui etait charger et venait d'angleterre , d'ecosse plus precisement.Je suis decendu jusque Santeny a l'est de Paris du coté de Creteil chez Graveleau (un tranporteur qui fait aussi de la logistic ) e puis je suis aller jusqu'a Amien chez Procter & Gamble ce cher fabriquant de poudre a lessivée, pampers, shampoing et autre produit de la vie courente
La retour Zeebruge et reprendre un contenaire que je suis aller charger chez BASF a Anvers (le genre d'usin ou j'ai en horeur d'aller c'est des villes dans la ville et le personel n'a surement pas ete nourrit a l'amabilitée) breff une fois charger (3h apres) je me suis rendu chez Procter & Gambel mais Euskirchen cette fois en Allemagne ou j'ai decrocher la remorque avec le contenaire que j'avais charger a Anvers et j'ai racrocher une autre qui se trouvait a quai et qui venait d'etre vidée, je l'ai rechargée a un autre quai ( ca fait beaucoup de michmach tout ca) et devinez quoi .........retour Zeebruge la le train train deposé reprendre ect....sauf que cette fois ci j'ai repris un box vide pour aller le deposer au port fluvial de Lille et comme c'etait la premiere fois que j'y allais et que j'ai fais confiance a mon GPS ,j'ai eu droit a une petite promenade en semi-remorque dans les petites rue de Lille avant de pouvoir enfin tombe su le bon chemin
La deposerla caisse et aller jusque Oignies (a 25km e Lille e long de la A1 en decendant vers Paris) avec mon colegue Karl (car nous etions deux camion ) et oui mon cher Karl m'avait regoint au port mais comme j'avais eu le boss en ligne juste avant ca lui a eviter le petit tour dans Lille
comme quoi une petite indication ou deux ca ne fais pas de tort
Soit arriver a Oignies nous avons pris le contenaire et comme dab retour a Zeebruge rechanger de caisse et puis retour maison et ca nous a fait une semain de 4 jours bien remplie avec un total de 3055km
Et dimanche soir je repart avec mon ami Karl , nous allons a Karlsruhe pour vider lundi matin chez Smithkline Beecham

Aucun commentaire: