Crazy Jack

Crazy Jack

lundi 30 avril 2007

semaine du 23 au 28 avril

Bonjour a tous , voila pour une fois j'ai un long weekend et j'en profite ,c'est pour ca que je suis un peu en retard pour la mise a jour de mon blog
Mais rassurez vous je vais remedier a ca tout de suite
Ma semaine a commencer en douceur par un petit tour sur le Luxembourg, je suis aller livrer lundi matin a Beckerich, un contenair de palettes vide puis je suis aller a Engis chez Prayon, pour charger un complet de Phosphate (qui est un blanchissant pour poudre a lessivée ) que je suis comme d'habitude aller porter a Zeebruge, la reprendre un box vide et aller faire dodo a Tongre
Mardi matin 5h30 (pfffff c'est tot pour commencer a travailler) j'ai charger chez CEVA Logistic du materiel de bricolage( machine outil Black&Dekker) que je suis aller livrerl'apres midi mème en Allemagne a Idstein de la je suis aller a Neunkirchen pres de Essen ou la je n'ai rien charger mais j'ai simplement decrocher le chassi avec le box vide et j'ai racroche une remorque deja chargée pour redeposé mercredi matin a Zeebruge chez Cobelfret puis je suis aller chez P&O (toujour a Zeebruge) ou j'ai pris un contenaire charge qui venait d'Angleterre pour aller le livrer chez Walbaum tansport a Reims
Jeudi matin j'ai recharger a Boulay (un petit bled pres de Metz) chez Welle France (un fabricant de meuble en kit ,du style IKEA) ces singes ont mit 6h pour me charger 11t de meuble.........
Jeudi apres midi depose le contenaire a Zeebruge, prendre un vide puis decendre a Izegem chez KTO transport la changer de remorque et repartire vers Nancy pour vider le landemain matin
Vendredi arrive chez Quill transport rechange de remorque (deposé la pleine et prendre une vide) et en route pour la pappeterie de Champagne a Nogent sur Seine en dessou de Paris
Ou j'ai recharger des bobinnes de papier pour remonter a Zeebruge
Samdi matin decrocher la remorque chez ECS a Zeebruge , racroche un chassi nu (juste le chassis sans contenaire ) et de la vite aller chez Cobel Fret reprendre un conteaire vide et enfin retour maison
Et la vite faire le plein ,laver le camion et retour maison pour un long week end
Je ne redemare que mercredi matin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

encore une bonne semaine,mais bon pour toi ca va encore,feneant