Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 14 juillet 2007

Semaine du 08 au 13 Juillet

Bonjour a tous et a toute
Voila une semaine de plus a ne plus faire en attendant la retraite, puisque tout ce qui est fait ,n'est plus a faire
J'ai demarer ma semaine ce dimanche 8 juillet a 18h ,comme presque tout les dimanches
Je suis decendu avec deux colegues et ai ratraper un ami en cour de route ,comme c'est moin pénible de decendre a plusieur , surtout le dimanche !!!
Bref : apres avoir efectuer mes 470km me séparent de mon client a Lahr (allemagne), j'ai fait un gros dodo jusque au lundi
Une fois décharger chez ce premier client , je me suis rendu a Waldkirch pour recharger le contenaire et ainsi pouvoir comme a l'habitude ,aller le depose au port de Zeebruge
La ,nous somme deja mardi ,je dépose a un terminal et vais au second pour reprendre un contenaire charge que j'irais decharger le mercredi matin pres de Rennes (Bretagne)
Ca faisait longtemps que je n'etais plus decendu jusque la ,dans cette tres belle region de France qu'est la Bretagne une fois decharger je me suis remis en route et ai regiont Ancenis (Nante 44) pour y effectuer un nouveau chargement que cette fois je n'irais pas deposé au port de Zeebrugge mais a celui de Lillebonne (Au Havre) ou la j'ai repris une caisse vide pour aller recharger a Amiens
et de la remonter vers Zeebruge
Vendredi j'ai fait un gentil petit tour de belgique

Aucun commentaire: