Crazy Jack

Crazy Jack

lundi 23 juillet 2007

Semaine du 15 au 20 Juillet

La semaine a commencée dimanche passe vers 18h
J'ai pris le camion au dépot et suis partit comme presque toutes les semaines avec mon colegue Dominique ,nous sommes decendu vers la frontiere a Aubange afin de passé en france pour l'heure autorisée
Le lundi a 10h j'avais RDV a Lahr en Allemagne pour y décrocher ma remorque pleine et y acrocher une vide (ce qui permet de ne pas perdre de temps au dechargement) en suite je suis remonter a une quarentaine de km de la pour la recharger (pardon j'oubliais ,je suis aller a Achern)
Une fois chargée je suis remonté jusque Ostende pour y depose le contenaire et en reprendre un autre que je suis aller vide le mardi a Bresle (au dessu de Paris) ensuite je suis aller jusque Amiens (dans le 80) pour recharger puis , hop vers Zeebruge
Le mercredi je suis aller charger a Tongre pour aller vider a Idstein (re-en Allemagne) puis suis aller recharger a Romelsdorf ( a vos souhaits) recharger a nouveau pour Zeebruge
Le jeudi apres avoir depose le contenaire au port ,je suis aller en reprendre un pour vider le vendredi matin a 5h a Herxsheim (ou je suis arriver le jour mème ,donc le jeudi vers 21h30)
Comme je n'ai pas pu dormir dans la cours du client, je me suis reveiller un poil trop tard , vers 6h
Ce qui fait que je suis arriver en retard pour vider, et du coup ;alors qu'en temps normal il faut moin d'une heure pour decharger, cette fois ils ont mis plus de 3h pour le faire ,car chaque fois qu'un autre camion arrivait , ils abbandonaitent le mien et faisai l'autre dabors
Puis de la je suis decendu jusque Karlsruhe pour (normalement) charger a 8h ,mais vu que j'avais pris du retard , je suis arrive a 10h, je pensais que le client allait gueuler !!!!!
Et bien mème pas , en revange rien n'etait pres et du coup 4h d'attente pour charger
ce qui fait qu'en 7h45 je n'avait rouler que 40 minutes ( bien non ???)
Soit vers 14h je quittait Karlsruhe et me dirigeait a nouveau vers Zeebruge pour y faire un echange de contenaire et apres suis rentrer tranquillement vers la maison
Et la me voila en congé pour 3 semaines donc ne vous attendez pas a avoir de resumé de semaines , vu que je ne roulerais pas
Mais je continurais a allimenter le blog , ne vous tracasser donc pas et continuer a y passé faire un cou cou
Bonne semaine a tous et toutes

Aucun commentaire: