Crazy Jack

Crazy Jack

mardi 31 mars 2009

4èm Semaine de 2009

Bonjour tout le monde, me voila rentrer de ma semaine et entre nous, suis pas mecontent !!!Bien que cette semaine se soit bien passée (sauf lundi)J'ai démarer dimanche soir pour Bishofsheim en Allemagne et deja la, surprise ... chutte de neige sur les hautes fagnes, pas vraiment grave mais plutot innatendueLundi, dechargement comme prevu a 10h et puis attendre 13h pour que ma coupre soit bonne;De la je suis allé a Ladenburg changé de remorque et je me suis rendu a Ludwighaffen pour depose le container, et en fait voila le seul point noir de ma semainne car ces enfoiré de scheumanien ne font aucun effort pour comprendre ce que le chauffeur veut !Moi j'ai bien essayer de me debrouille en allemand, seulemen mon allemand, y a que moi qui le comprend (et encor !!!) de plus au bureau c'est l'anarchie total, tout le monde veu passe avant l'autre ...............bref !!! un sacré bordel et plus de trois heures pour faire un echange qui en general prend 30min maxi.Ensuite je suis allé a Ernolsheim (Strasbourg) et Zeebrugge pour mardi matinLogiquemant, Zeebrugge etait prevu pour 10h mais il a fallu que je passe au garage avant car j'ai peter un tuyau d'air et je n'en avais pas d'autre avec Apres Zeebrugge j'ai été a Izegem pour Nancy.De Nancy je suis allé a Sargueminne et apres avoir charge, j'ai pris l'autoroute et au premier péage j'ai pris (lors d'un controle) une belle prunne de 405€ !!!Jeudi suis allé a Zeebrugge , deposé et repris un container pour Saint Ouen l'Aumône (Paris est)J'ai decharger tranquil ce matin et puis suis allé a Izegem pour changer de remorque et retour maison !!!3200km sur la semaine et rentrer tot............... c'est raisonable

Aucun commentaire: