Crazy Jack

Crazy Jack

mardi 31 mars 2009

De retour !!

Hello tout le monde Voila deja la deuxiemme semaine que j'ai recommencer et pour une periode de crise, je ne me plaind pas du tout (meme si ca pourais etre encore mieux mais bon soyons realiste)Cette semaine j'ai quasiment rouler avec mon pote J.D du debut a la fin, nous avons commencer par aller decharger nos container de pneux a Lahr en Allemagne, puis nous sommes monté dans la foret noire (tres,tres belle région sous la neige) et apres avoir chargé nous sommes aller a Zeebrugge (arrive a Zeebrugge a 3h du matin, grosse journée !!)Mardi, nous sommes aller a Anvers pour chargé, puis nous sommes monté a euskirchen (toujour en allemagne, j'y suis abonné pour l'instant)Une fois nos remorques pleine echangée contre d'autres remorques pleines elles aussi, nous sommes allé en Hollande (mon colegue a Moerdijk et moi a Rotterdam)Mercredi une fois depose le container j'en ai repris un pour dechargé a Hoogerheide pres de Bergen op Zoon, en suite je suis aller charge a Merksem ou la , surprise mon colegue m'a rejoint alors que nous nous etions separer le jour avant au soirBref nous sommes tous deux aller jusque an banlieu parisienne , a "Les Mureaux" exactementJeudi dechargement a "Les Mureaux" puis nous avons roulé ensemble jusque Amiens ou la nous nous sommes a nouveau séparé car moi je suis alle charge a Gravelinne a côté de Dunkerque et lui a Amiens Tous les deux nous avons chargé pour deposé au terminal féroviere a Neuss en Allemagne mais cette fois ci on ne s'est plus rejoint Domage car apres Neuss, nous sommes tous les deux allé rechercher un containers vide au meme endroit mais lui jeudi soir et moi vendredi matinUne fois partis de Duisbourg (ou j'ai pris mon boxe vide) je suis allé jusqu'a Olen (pres de Herentals) decrocher ma remorque vide et reprendre une chargée pour moi partir dimanche soir, et devinez pour ou ......... l'Allemagne encore et encore !!!!!

Aucun commentaire: