Crazy Jack

Crazy Jack

mardi 31 mars 2009

Reprise du boulot , 2009 est la

Voila une premiere semaine de boulot (apres 2 sem de congé) qui demare pas trop malJe craignait un peu la reprise ,quand on voit comment l'année a finie !!!Vu la conjoncture actuelle je ne me plaind pas , 3760km c'est plus que bienJ'ai demarer ma semaine lundi (enfin je suis allé jusque la dimanche soir en prevision du mauvais temps) par charge a Herstal, de la je suis alle depose le container a Zeebrugge , ai repris un vide et suis aller charger a Maline, une fois charge je suis aller jusqu'a Amiens ou j'ai fais un gros dodo bien meritéMardi matin j'ai déchargé a Amiens et ai recharger sur place, ensuite direction ZeebruggeA Zeebrugge j'ai repris un vide , suis allé a Izegem changer de remorque et pui direction RenneMercredi fin de matine, décharger a St Jacques de la Lande (Renne 35) et puis suis allé charger a Cholet (chez le bibadum .....)Jeudi, déposé a Lillebonne (Le Havre) et recharger dans un bled appelé le Trait a 30km de Lillebonne et retour ZeebruggeVendredi, charger a Anvers, allé a Euskirchen changer de remorque et recharger a Morbach a 170Km de Euskirchen (toujour en Allemagne bien sur )puis retour vers Zeebrugge ce qui m'a fais rentrer samdi matin bien a mon aiseEt voila une premiere semaine bien remplieJ'espere que pour vous l'année commence aussi bien a+

Aucun commentaire: