Crazy Jack

Crazy Jack

mardi 31 mars 2009

Janvier est deja passé

Et voila, le premier mois de l'année 2009 est deja fini, et se fini par une semaine de boulot raisonable (sauf un client ou je suis rester 24h )Dimanche je suis parti sur Nancy, a la frontiere de Mesancy, j'ai retrouver un pote et nous sommes aller boire un cafe avant de penser a bouloterLundi, j'ai fait mon echange de remorque a Nancy puis un autre a Strasbourg avant de remonter sur ZeebruggeMardi apres avoir depose, j'ai repris un container pour redecendre a Mompelier (decharger mercredi matin !!)Mercredi comme prevu j'ai vide a Mompelier et en suite je suis allé jusque Martigue pour recharger, et la ( arrive a 13h30) on me dit que ce n'est que pour jeudi !!! bien vous me direz! il faisai beau (pas tres chaud mais beau) l'eau de la mer etait bien bleu mais quesque l'air puait le petrole !!!Bon jeudi matin je me represente et la on me dit "Ha non d'apres l'ordinateur vous n'etes prevu que vendredi !"Bref on parvien quand meme apres quelque discution courtoise a me faire charger, je me croyais sauver...... et bien non, ils m'on rembaler parceque je n'avais pas de salopette bleu en coton svp!!Du coup il a falut que je me tape Martigue en camion pour trouve une salopette .Apres trois magazins, j'en trouve une a ma taille (et encor, faut pas que je prenne 2kg ou je rentre plus dedans!).Enfin apres 24h j'ai enfin pu quiter Martigue pour me diriger vers Le Havre ou j'ai été depose ce matin, j'ai repris un boxe vide et suis aller charger pres de Boulogne sur mer, en suite Zeebrugge et maison , je suis rentrer a 1h30 du matin apres un plus ou moin bonne semaine (bonne en heure et km mais pourie en clientelle!)

Aucun commentaire: