Crazy Jack

Crazy Jack

mardi 31 mars 2009

Hello tout le monde !!

Voici la 7èm semaine de 2009 qui s'est achevée, encore une semaine relativement corect comparativement a ce que j'entend toute la journée : Xmille personne au chomage par ci, X mille par la, fermeture par ci , fermeture par la, restriction de budget, ralentissement economique ..... bref que des mauvaises nouvelles !!! on ne peu pas allumer son auto-radio sans entendre parler de crise Donc vu ce contexte morose qui reigne, je ne me plaind pas de mon boulot depuis le debut de cette année.Peut etre sui-je privilégié par a port a d'autres..... peut etre que oui ,mais bon c'est comme ca !Cette semaine je suis allé en suisse, ca faisait un bail que je n'y avais plus mis les roues ( rire)je suis aussi allé a Lahr (allemagne), Zeebrugge, Ostende, Bishofsheim (allemagne) et le pire de touts les client existant sur cette vielle planette : BASF a Ludwighaffen !!! le genre d'usine qui fait la taille d'une ville ou on passe des controle et des controle , ou on remplis un tas de paprasse pour pouvoir acceder aux quai, mais ce n'est pas encore gagne car tenez vous bien, on m'a refusé l'acces a l'usine pour charger sous pretexte que j'avais une fissure dans mon par-brise !!! c'est quoi ce bins ?Heureusement que j'etait avec un colegue , ce qui nous a permis de charger les deux remorques quand meme, on a dabord chargée la sienne (3h !) puis il est venu acrocher la mienne et rebelotte Enfin comme je le disais plus haut, par ces temps de crise , je n'ai pas trop a me plaindre, mes semainnes sont pleines

Aucun commentaire: