Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 20 janvier 2007

Ma deuxieme semaine de l'année 2007(1èr partie)


Chargement de mon camion a Lokeren, je suis garer le long du batiment et la rampe d'acces est posée sur l'arriere de la remorque afin que le clarkiste puisse acceder a l'interieure de la semi


Ici on voit bien le clark qui est dans la remorque pour y deposer les marchandise


Voici une vue de l'interieure du port d'anvers, nous sommes au quai 118 chez Sud natie
je suis aller decharger ce que j'avait charger chez Arcelor la semaine passée µ
Le tout partant pour Tahiti, j'aurais bien été moi mème mais y a trop de bateau (environ 1mois)


Toujour une vue sur le port d'Anvers mais vu de l'autoroute cette fois


Voici mon pot crazy qui surveille que tout se passe bien sur la route, il est pas tres causant comme passager mais ^pas chiant non plus hihihi

Ici une rencontre avec un corespondant francais qui participe a un forum de discution sur les poids lourd (dont vous trouverez le lien sur la page d'aceuil dans "mes sujet de conversations"

Aucun commentaire: