Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 21 janvier 2007

Mon premier employeur


La c'est moi un samdi de Janvier, le genre de moi de janvier comme celui que nous avons actuellement. Sauf que la il fait 21° et que nous sommes a Nime dans le sud de la France


Celui ci est le dernier camion que j'ai eu chez ce transporteur, un Scania 114 de 340cv


Il est tout beau mon nouveau camion (a l'epoque bien sur) nous sommes en 1999 et je vien de recevoir mon nopuveau camion, et la nous sommes a st Hubert ou je charge du papier pour recycler


Ha celui la j'en etait fier de mon bahut, non pas parceqsue c'etait un Scania mais parceque c'etait mon premier ensemble semi-remorque, du coup je me sentais plus grand, un peu comme quand on devien adolecent et qu'on se prend pour un homme
J'etais passe du petit camion au vrai camion

Voici mon premier employeur dans le vrai monde de la route
Les Transports Pierre qui se situe a Gastuche (un patelin a l'entrée de Wavre)
Je suis rester dans cette boite presque 4 ans je ne dirais pas que c'etait la meilleure mais c'est la premiere a m'avoir donnée ma chance alors que je n'avais aucune experience de la route
Alors je remercie (mème si ca n'a pas toujours été rose entre nous) les Transports Pierre

Aucun commentaire: