Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 20 janvier 2007

Ma deuxieme semaine de l'année 2007(2èr partie)

Donc pour resumer un peu ma semaine, j'ai demarer tot lundi (vers 4h du matin) car je suis aller chercher un colegue et amis en plus qui etait en panne de voiture
La j'ai quitter le depot a 6h je suis partis en direction de BXL afin de passer les bouchon avant qu'il n'arrivent
j'ai decharger a Anvers, recharger a Lokeren, de la je suis descendu a Reims vider sur DHL et j'ai recharger un complet de champagne(mème pas recu une bouteille), revider le mercredi a 17h a Zeebruge,jusque la tout c'est bien passer mème la soirée a été parfaite car comme j'ai vider au soir a Zeebruge mon rechargement n'etait que pour le landemain et comme il n'est pas de coutume , j'ai eu l'occasion de tomber avec 4 colegues et nous somme aller manger ensemble au resto route a Zeebruge
C'est le landemain, jeudi que tout a commencer a foirer
J'ai effectuer mon chargement comme prevu a Zele a 9h du matin, a 10h c'est charger et je m'en vais a Calais pour prendre le train vers l'angletere ou je dois decharger mon complet de matelas( super 1900kg de chargement) chez IKEA a Peterborough
Mais comme la tempete a mechament souflée , arriver a Calais l'arriere de ma bache s'est arracher sous la force du vent
Donc j'ai tout sangler et j'ai fait demis tour jusque a Gullegem( Courtait) pour faire reparer tout ca
Si j'avait pas du faire ce demis tour, j'aurais ete chez mon clien ver 18h et fini journée.
A la place je suis rearriver a Calais a 18h30 et comme les ports de Calais, Dunkerque et Douvre etaient fermer , je vous laisse immaginer le boxon au schuttel
Du coup je suis debarquer en Angleterre seulement vendredi a 5h30 du mat apres 10h de bouchon et d'attente
Heureusement le vendredi s'est mieux passe et je suis rentrer ce matin a 6h apres 2jours de stress et maintenant c'est le repos

Aucun commentaire: